adsense

Retour à l’École Signifie Retour à la Santé

Ça arrive aux meilleurs d’entre nous. Les enfants finissent l’école et notre routine d’exercices et nos habitudes alimentaires saines sont jetées à la poubelle.

Promenade du soir au magasin de glaces, des heures assis sur une chaise de plage, de longs trajets en voiture où seule la restauration rapide est disponible : tous ces facteurs peuvent avoir rajouté quelques kilos en trop sur vous et vos enfants au cours de l’été.

Maintenant avec le début de la saison scolaire comment pouvez-vous remettre vous et vos enfants dans une bonne routine alimentaire et d’exercices ?

Les 4 étapes suivantes vous aideront à perdre ces kilos d’été indésirables et à développer une bonne routine pour toute l’année scolaire.

 

Emballez votre déjeuner.

déjeunerPas seulement le déjeuner de votre enfant mais votre déjeuner aussi. Faites de la préparation du repas une activité que vous faites avec vos enfants. Incluez-les dans le processus du début à la fin.

Tout d’abord, commencez par faire une liste de courses de tous les aliments dont vous aurez besoin pour les petits-déjeuners, les déjeuners et les diners cette semaine. Souvenez-vous que les enfants sont plus susceptibles de manger des aliments sains s’ils les ont choisis eux-mêmes.

Ensuite, faites les courses ensemble.

Et enfin, préparez les déjeuners en même temps que vous préparez le diner au cours de la soirée. Non seulement vos enfants apprécieront les aliments que vous avez préparés pour eux mais ils apprendront aussi la valeur de prendre du temps pour préparer des aliments sains.

Oui, nous sommes tous limités par le temps ces jours-ci. Mais les enfants qui apprennent que les aliments sains prennent du temps à préparer deviennent des adolescents et des adultes qui prendront du temps pour choisir et préparer des aliments sains.

Les enfants qui mangent sur le pouce deviennent généralement des adolescents qui mangent des aliments à préparation rapide et qui ensuite deviennent des adultes qui mangent des aliments à préparation rapide. Cela les place dans une spirale descendante qui ne fera que les conduire à l’obésité et aux maladies cardiaques.

 

Programmez vos exercices.

Programmez votre routine d’exercices selon l’emploi du temps scolaire de vos enfants exerciceset/ou l’emploi du temps des activités.

Par exemple, portez vos vêtements de sport pour déposer vos enfants à l’école et allez directement à la salle de gym. Non seulement vous donnerez l’exemple à vos enfants, mais vous serez moins susceptible de sauter vos séances d’entrainement si vous êtes habillé et prêt à y aller.

Vous pouvez aussi programmer votre temps d’exercices selon les sports de vos enfants ou l’emploi du temps des activités. Si vous savez que votre enfant a danse certains jours, à un certain moment, programmez vos exercices pendant ce temps aussi.

Si vous priorisez votre propre temps d’exercices de cette façon, vous montrerez à votre enfant combien l’exercice est précieux et comment il fait partie intégrante de votre journée.

Les enfants qui vous voient valoriser et prioriser le temps d’exercices deviennent des adultes qui valorisent et priorisent le temps d’exercices.

 

Assurez-vous que votre sac à dos est rempli la veille.

sac à dosEncore une fois, ceci n’est pas seulement valable pour votre enfant mais cela vaut aussi pour vous.

Qu’est-ce que vous devez avoir fait le soir pour que le lendemain matin se passe facilement et que ce ne soit pas le chaos ?

Quand j’étais une petite fille, ma maman nous aidait tous les soirs à préparer nos vêtements et notre sac à dos la veille. Tous les soirs, je devais penser aux activités du jour suivant et planifier en conséquence.Avais-je école de danse après l’école ? Était-ce le jour de la gym ? Allais-je aller jouer chez un ami ?

Maintenant, en tant qu’adulte, les questions sont un peu différentes mais nécessitent toujours de planifier et d’emballer la veille. Vais-je aller à la gym à la première heure demain matin ? Ai-je besoin de préparer mes vêtements pour une séance d’entrainement après le travail ? Est-ce que je vais voir un ami pour courir ? Est-ce que j’ai quelques encas sains avec moi ?

Cette simple étape chaque soir m’aide toujours, jusqu’à ce jour, à ce que chaque matin se déroule bien.

 

Obtenez un tuteur ou une aide extérieure.

Si votre enfant avait des difficultés en maths, vous ne le laisseriez pas seulement jeter l’éponge et arrêter les classes de maths. C’est pareil pour vos entrainements physiques et votre régime alimentaire.

Si vous trouvez que vous avez du mal avec votre plan actuel, trouvez-vous un soutien extérieur comme vous trouveriez un tuteur pour votre enfant ou une classe de tutorat supplémentaire.

Rejoignez une classe d’exercices dans une salle de gym, embauchez un entraineur pour quelques sessions, consultez un nutritionniste, trouvez un groupe de supports exercices/nutrition.

Lorsqu’un moyen ne fonctionne pas, essayez une nouvelle stratégie. Vous ne laisseriez jamais votre enfant simplement quitter l’école si une méthode d’apprentissage ne fonctionnait pas. Idem pour votre plan d’exercices et de nutrition.

Aucun plan personnel ne marche pour tout le monde, donc explorez toutes vos options et choisissez le meilleur plan pour vous.

Souvenez-vous que la santé devrait toujours être votre plus grande priorité. Apprendre à vos enfants que la santé est tout aussi importante pour leur futur que l’école, les aidera à commencer leur chemin de vie vers une vie saine.

La Solution Aux Régimes Commencez dès maintenant!

Ne suivez plus jamais un régime avant que vous ne sachiez ces 5 vérités essentielles au sujet des régimes, les vôtres Gratuitement ici.

 

haut de la page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire