adsense

Avez-Vous un Bonbon à la Menthe ?

La mauvaise haleine peut être un gros problème (surtout si vous êtes celui qui la sentez !) Cela peut causer des moments embarrassants et des mauvaises premières impressions.

mauvaise haleine

C’est pourquoi tant de personnes mâchent du chewing-gum. En fait, d’après le Bureau de Recensement des Etats-Unis, les américains mangent environ 815 grammes de chewing-gum par habitant chaque année. Cela peut ne pas paraître beaucoup mais pensez à la taille et au poids d’un chewing-gum.

Les études sur le chewing-gum ont montré de nombreux mauvais effets, comme les ballonnements et les déséquilibres hormonaux et biomécaniques, ainsi que l’habitude qui mène au bruxisme et les ulcères de reflux acides.

Nombreux sont ceux qui se sont informés eux-mêmes et sont passés au bonbon à la menthe, mais est-ce quelque peu mieux ?

Après tout, la plupart des bonbons à la menthe sont fabriqués avec des édulcorants artificiels, afin qu’ils puissent proclamer qu’ils sont sans matière grasse ou sans calorie. Je comprends cela dit la nécessité d’avoir l’haleine fraîche.

La plupart des gens n’emportent pas leur brosse à dents avec eux ou leur rince-bouche pour un rafraichissement rapide. C’est pourquoi j’ai trouvé plusieurs bonnes options, dans l’ordre de la meilleure à la pire :

  • Pastilles d’haleine à la menthe ou huiles essentielles de menthe – De nombreux magasins d’aliments naturels et sains et tout magasin ayant des huiles essentielles devraient les avoir. Une pastille est assez forte et suffisante pour rafraîchir votre haleine. La menthe (poivrée) est également excellente pour la digestion.
  • Rince-bouche ou se brosser les dents après les repas – Je sais que ce n’est pas l’idéal mais c’est une bonne option si vous avez le temps.
  • Menthes ou bonbons qui sont sucrés au sucre de canne au lieu des édulcorants artificiels. Il existe même de plus petits bonbons au gingembre qui ne sont pas seulement rafraîchissants pour l’haleine, mais qui aident aussi à la digestion après les repas.
  • Chewing-gum ou bonbons à la menthe sucrés avec du xylitol – Cet édulcorant est une excellente option sans calorie et de nombreuses marques connues utilisent cet ingrédient. Attention car certaines personnes ont du mal à digérer le xylitol et peuvent avoir des douleurs à l’estomac.
  • Un chewing-gum sucré au sucre. La teneur en calorie peut être un peu plus haute, mais vous n’en prenez qu’un peu. Ce n’est pas l’idéal si vous essayez de perdre du poids et prévoyez d’utiliser cette option au quotidien.

Et la dernière option possible est un petit morceau de chewing-gum sucré de manière artificielle de temps en temps. La quantité dans un chewing-gum une fois de temps en temps n’est pas suffisante pour entraîner des conséquences dangereuses.

Mettez-vous tout de suite à vos propres plannings de repas brûleurs de graisse personnels avec La Solution aux Régimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire